Le service ANGEL
Publié le 15/03/2021 à 14h55
Mis à jour le 10/05/2021 à 08h33
A compter du 14 avril 2021, l’ASAF & AFPS lance un nouveau service à disposition de tous nos Adhérents Santé : le service ANGEL. Celui-ci répondra à toutes vos interrogations de santé par chat ou par téléphone et viendra s’ajouter à nos services + Santé et compléter notre offre. |
ANGEL, c’est quoi ?
+ DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS SANTÉ OU CELLES DE VOS PROCHES
Qu’il s’agisse de questions médicales ou sociales, l’équipe Angel vous conseille, facilite vos démarches et trouve des solutions adaptées pour vous et votre famille. Voici quelques exemples de questions auxquelles Angel pourra répondre :
" Je déménage à Lyon et je recherche un pédiatre "
"J'aimerais conseiller un psychologue à un de mes amis"
"Je dois être hospitalisé bientôt. De quels services puis-je bénéficier ?"
"Mon père est dévenu dépendant et je ne peux pas m'en occuper seul. Je dois trouver une solution"
+ UN ÉCHANGE ILLIMITÉ EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ
Échangez directement et autant de fois que vous le souhaitez avec l’équipe Angel. Vos données sont protégées par le secret médical.
+ UNE ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE RIEN QUE POUR VOUS
Infirmiers, médecins, conseillers services en santé, conseillers en Économie Sociale et Familiale, diététiciens et psychologues, à chaque question posée, une mobilisation de l’expert le plus adapté pour vous apporter la meilleure solution.
Si vous présentez des symptômes, Angel vous orientera vers la téléconsultation médicale (Pour en savoir plus sur ce service + Santé, nous vous invitons à consulter l'article qui lui est dédié.)
+ UN ACCES PAR CHAT OU PAR TELEPHONE
- Par téléphone au 3633 ou au +33 1 55 92 27 54 depuis l’étranger
- Via un chat sur angel.fr accessible dans votre Espace Adhérent ASAF & AFPS
Bénéficiez de ce service très prochainement dans votre contrat…