La téléconsultation médicale

Publié le 10/11/2020 à 14h32
Mis à jour le 01/02/2021 à 15h28

En Mars dernier, le Covid 19 nous a poussés à changer et réinventer nos modes de travail habituels. Sans que personne n’ait plus le prévoir, nous avons su nous adapter au télétravail et avons tout mis en œuvre pour vous assurer la meilleure qualité de service possible, tout en préservant la santé de nos collaborateurs.

En cette deuxième période de confinement, nous vous assurons autant d’accompagnement et de professionnalisme de la part de toutes les équipes ASAF & AFPS. Celles-ci sont joignables aux numéros habituels du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Dans un soucis de réactivité et de sécurisation de nos échanges, nous vous invitons à privilégier votre Espace Adhérent pour toutes vos démarches : Remboursements de vos soins de santé, téléchargement de votre Attestation de Tiers-Payant, mise à jour de vos coordonnées... Il est à votre disposition 24h/24, 7J/7. 

Nous tenons également à vous confirmer que, grâce à votre contrat Santé ASAF & AFPS, vous êtes couvert par les frais liés aux soins, traitements et hospitalisation en cas d'infections liées au Coronavirus et bénéficiez toujours de vos Services + Santé (selon clauses et conditions de votre contrat)

Dans ce contexte, la téléconsultation médicale apporte une contribution essentielle à la continuité du système de soins. Pour cela, nous avons renforcé notre équipe médicale.

- Via le site bonjourdocteur.com (Privilégiez la prise de rendez-vous sur le site)

Par téléphone 36 33 depuis la France (coût d'un appel local) +33 1 55 92 27 54 depuis l'étranger